Saturday, May 30, 2009

La vie à deux...

Un mini fait à partir d'une kit créé par Biscotte pour Kit and the city ! Début avril dernier, à l'occasion du salon Version Scrap, et alors toute jeune novice du scrap ^^, je me suis laissée tenter par un des kits pas à pas du stand de Kit and the city. Mon oeil a d'abord accroché sur les jolies couleurs de l'album (romatiques sans être trop effacées), et ensuite je me suis dit que ce serait une bonne occasion d'apprendre à fabriquer un album à partir de simples pages 30x30.

Pour la réalisation j'ai imprimé 3 photos en sépia et me suis laissée guider par les instructions, tout en rajoutant ma petite touche personnelle (dont quelques découpes avec ma petite slice !).



2 comments:

  1. Coucou !
    j'ai fait ce mini aussi il était très sympa à faire ;o) j'ai fait un tour de ton blog, c'est quand même assez clean ce que tu fais, donc je pense que Blain devrait bien te plaire ^^
    @ bientôt
    bisous
    ps: ton mari... il est trop beau !! vous allez drôlement bien ensemble de ce que j'ai pu voir des photos !!

    ReplyDelete
  2. Hello :)
    Je suis plus attirée par le clean que le shabby c'est sûr, et Blain sera l'occasion pour moi de faire du vrai C&S.
    PS :^^ je transmettrai ta remarque à l'intéressé, je pense que ça lui fera très plaisir !

    ReplyDelete