Wednesday, May 27, 2009

Magasin de déstockage du Temple du scrap




Cédant aux démons de la curiosité, je suis allée en mission spéciale au magasin de déstockage du Temple du scrap ce midi à l'occasion de son ouverture. Arrivée deux heures après l'ouverture, je constate que le magasin n'a pas encore été dévalisé (le contraire eut été effrayant lol). Alors que peut-on y trouver ?

On peut y faire des emplettes de matériel "de base" (ce que j'ai fait :) : encres, peintures, colles, perforatrices rondes, carrées, bazzill uni et nacré... Ne tardez pas trop cependant, car le choix des coloris risque de s'aménuiser avec les jours, notamment pour les encreurs et autres dabbers.

Niveau embellissements, le choix est large pour les fleurs et autres brads, par contre, pour le reste, il n'y a vraiment pas grand chose ! Pour les fans de Toga, un petit pan de mur lui est entièrement dédié, ainsi qu'un très large choix de tampons montés Aladine. Pêle-mêle, j'ai repéré entre autres des Jolee's de la gamme Disney, des albums Chipboard de la marque Gaia, des rubans, des magazines américains, des colluzles...

Le magasin est en somme très sympathique, mais on en fait le tour assez vite. A mon avis, les bonnes affaires concernent avant tout le matériel "de base", celui dont on aura toujours besoin et qui continue d'être vendu ailleurs à des prix plus élevés (encres stazon, distress, poudre utee...). La remise de -40% s'applique jusqu'au samedi de la semaine prochaine, n'hésitez pas à aller y faire un petit tour !


1 comment:

  1. j'ai l’honneur de lire votre article car le sujet est hyper intéressant très instructif, nos connaissances ont toujours besoin de tels articles pour rester en mise à jour avec ce qui nous entoure, continuez dans ce sens et merci!!

    ReplyDelete