Saturday, May 16, 2009

Comme un parfum d'été - Version scrap


J'ai suivi 5 ateliers en tout lors de Version Scrap début avril. Celui-ci est le tout premier, avec Karine Cazenave-Tapie, une pointure dans le domaine pour les connaisseuses (je n'en suis pas vraiment une, mais après avoir vu l'engouement qu'elle suscitait, et les livres auxquels elle a collaboré, j'ai mieux compris ! :)

Le mini album en question s'appelait "Comme un parfum d'été". En ce qui me concerne, il s'agirait plutôt de "Comme un parfum d'hiver", mais en janvier, à Krabi (Thailande) où j'ai fêté mes 24 ans l'an dernier, il fait quand même un soleil éclatant, que l'on n'a pas toujours en été sous nos latitudes...

Je vous mets le détail des pages, sachant que j'en ai fait un album beaucoup plus péchu que ce qui était prévu au départ par Karine, notamment parce que je ne me suis pas limitée au N/B dans le choix des photos, et que pour un week-end entre filles, il fallait que ça pète !!

Pour voir une autre interprétation de ce mini, cap sur le monde de Soapy !

1 comment:

  1. Ben moi je suis fan de ta version toute colorée et joyeuse!
    Une merveille :) et dire que tu as commencé à scrapper il n'y a que quelques mois!! je n'ai plus qu'à aller me cacher! :p

    Biz
    Soap' :)

    ReplyDelete