Saturday, May 16, 2009

Mini "Mes Essentiels" - Version Scrap

Près d'un mois et demi après avoir suivi l'atelier de Titelaine à l'occasion du Salon Version Scrap à Paris, j'ai enfin terminé le mini album qu'elle proposait, sous le signe de l'encre et des patouillages.
Je dois dire que c'était mon atelier préféré, celui où j'ai appris le plus de choses, et où je suis rentrée à la maison avec les doigts tout encrés et enduits de peinture :)

Ci-dessous je vous présente donc ma propre version de ce mini. Vous pouvez aussi voir celui de ma scropine Soapy (c'est comme ça qu'on dit ? =P) ici. Et la version originale de la super Titelaine par là.

2 comments:

  1. B. from the blockMay 20, 2009 at 8:48 AM

    tu sembles avoir oublié une personne essentielle: le bernard l'ermite !
    Imagine, sa petite bouille tentaculaire, entourée d'anémones et de concombres de mer, scrapée pour la postérité... et plein de tampons kitsch "j t'm", "bernie forever", "carapace power"
    Je le vois d'ici !

    ReplyDelete
  2. trop mignon.
    tu as oublié de préciser que l'album est tout petit, ce qui le rend encore plus mimi!

    Biz
    Soap' :)

    ReplyDelete