Sunday, May 24, 2009

Porte-clés familial

Un petit porte-clés pour ma maman, fait à partir d'un micro mini tout-fou de chez Zibuline acheté lors de Version Scrap en avril dernier, et auquel j'ai rajouté un petite forme en transparence de chez Embelliscrap, reprenant la définition du mot "Famille" ! Le tout fait environ 5x5cm, d'où l'appellation de "micro mini".

La première plaque est en forme de cœur, pour les parents bien sûr. Puis une forme petit beurre pour l'aînée (moi ! ^^), un carré pour le garçon, et un rond pour la cadette, le compte est bon !

A priori il devrait être assez solide pour être baladé dans un sac à main, mais il est fort probable qu'il termine sur une étagère =P

Voici quelques vues de ce porte-clés. C'est la toute première fois que je scrappe sur un support transparent, et aussi petit, alors soyez indulgent, il y a encore de la marge ;)

Le recto :


Le verso :

3 comments:

  1. Tout simplement : J'ADORE!
    Ils ont du être super contents!

    Biz
    Soap' :)

    ReplyDelete
  2. Très chou, j'espère que mon oeuvre d'art scrappique sera tout aussi sympa ;)

    ReplyDelete
  3. @Soap' : merci ^^ Je pense que ma maman doit se dire que j'ai du louper une étape de ma vie en primaire et que j'essaie de rattraper ça lol
    J'ai encore du mal à faire des choses intéressantes sur plexi, j'espère que ça va venir !

    @Marc : je travaille dur dur à l'œuvre que je vais t'envoyer. Disons que je dois y réfléchir pendant qq jours avant de passer à l'action avec mes papiers et ma colle...c'est très cérébral lol

    ReplyDelete