Wednesday, June 3, 2009

25 ans

Je ne suis pas une fille terriblement bling bling, mais je dois admettre que je suis assez sensible aux marques de luxe...notamment dans le domaine de la joaillerie, lorsque des créations remarquables me font de l'œil.
Comme je ne suis pas héritière et que je ne fréquente pas de millionnaire (à ma grande déception hélas =P), il faut une vraie occasion pour justifier une dépense aussi extravagante. Pour fêter mon quart de siècle, je me suis donc octroyé un petit plaisir, avec la généreuse contribution de mes proches: une bague que je pourrai garder en souvenir pendant très longtemps !

J'ai voulu que la page reflète tout cela, c'est-à-dire qu'elle soit scintillante et chic tout en restant mignonne et simple. Le papier que j'ai choisi vient de la gamme Luxury de DCWV, avec un joli aspect métallisé.

A cette occasion, mon amoureux m'a également emmenée dîner au Céladon (encore une petite folie qu'on ne se permet pas tous les jours). Je vous recommande ce restaurant à deux pas de l'Opéra Garnier, très intime, si vous avez quelque chose à fêter !

Ci-dessous la page que j'ai faite en souvenir de cette journée, en y incluant une étiquette du restaurant, ainsi que le cœur en papier qui se trouvait sur l'emballage du bouquet de rose que j'ai reçu...
Les lettres qui composent le titre ont été découpées avec la Slice et sa carte mémoire "Wedding".

(J'ai un air très "précieuse ridicule" sur la photo qui est bien entendu à prendre au second degré ;)




No comments:

Post a Comment