Saturday, June 27, 2009

Ensemble ...

Petit Mini réalisé à l'occasion de l'atelier avec Laura D, que j'ai organisé chez moi pour accueillir 5 copines :) Merci à elles de s'être prêtées au jeu dans la joie et la bonne humeur ! Et merci à Laura pour ce très joli kit (et très complet également!) et toutes les techniques qu'elle a su nous transmettre...


J'adore scrapper, mais ce que j'aime encore plus c'est le partager et le faire en groupe tout en papotant et en s'inspirant les unes des autres !

Au menu, des masques, du glimmer mist (les fameux "pshiiitt pshit" =P), de l'expression freestyle à la brosse à dent et de jolies perfect pearls pour finir avec un effet nacré ! Laura avait également apporté avec elle toute sa collection de tampons Bloomini pour que nous puissions enrichir et embellir nos albums.

Donc voici ma version. Vous pouvez aussi voir celle de Laura ici. J'attends que miss Soapy finisse le sien pour mettre un lien ici ;) Et si d'aventure les autres filles auraient fini le leur, envoyez moi des photos du résultat final !!!




3 comments:

  1. Coucou!

    Je découvre ton blog par le biais de celui de Soapy. Ta version est également superbe!
    Les détails y sont vraiment très sympas. Mes yeux de scrappeuse en sont ravis! J'adore le rendu que peuvent apporter les masks ;)

    Passe une belle journée,
    Bises- Anaïs.

    ReplyDelete
  2. Il est sublime ton mini Mai :-))
    Contente d'avoir fait ta connaisance et au plaisir de recommencer dans la même ambiance :-))

    Bizz
    Laura

    ReplyDelete
  3. Je decouvre ton blog via Tempor'elles et je ne suis pas decue...c'est superbe !!

    ReplyDelete